Ski 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ski 2009-2010

c'est l'histoire de 6 cons qui vont au ski et qui ouvrent un forum pour feter ca!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que des futilités en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jff750
Hors piste
Hors piste
jff750


Messages : 251
Date d'inscription : 28/10/2007

Que des futilités en tout genre Empty
MessageSujet: Que des futilités en tout genre   Que des futilités en tout genre EmptyJeu 12 Nov - 23:49

J ADORE J'inaugure la page donc j'ai envie de mettre que des betises Suspect I love you What a Face Like a Star @ heaven silent pale affraid elephant flower jocolor geek santa cherry albino sunny bom pig pig pig pig pig pig rendeer rendeer rendeer scratch rabbit Smile Rolling Eyes Idea Razz
Revenir en haut Aller en bas
charlu
Hors piste
Hors piste
charlu


Messages : 255
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 39
Localisation : Enghien

Que des futilités en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Que des futilités en tout genre   Que des futilités en tout genre EmptyMar 8 Déc - 23:35

punaise j'en ai marre à chaque je suis sur le forum la pube de droite c'est " maigrir de 5Kg en 7 jour" et celle de gauche c'est "impression sur toile " !! j'en conclu que je suis un grod lard qui passe son temps a repeindre des toiles en se pigolant!!

la classe afro
Revenir en haut Aller en bas
jff750
Hors piste
Hors piste
jff750


Messages : 251
Date d'inscription : 28/10/2007

Que des futilités en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Que des futilités en tout genre   Que des futilités en tout genre EmptyMer 9 Déc - 0:40

charlu a écrit:
punaise j'en ai marre à chaque je suis sur le forum la pube de droite c'est " maigrir de 5Kg en 7 jour" et celle de gauche c'est "impression sur toile " !! j'en conclu que je suis un grod lard qui passe son temps a repeindre des toiles en se pigolant!!

la classe afro

Perdre 5kg en 7 jours je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que des futilités en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Que des futilités en tout genre   Que des futilités en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que des futilités en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ski 2009-2010 :: Ski 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser